modest fashion blogger

Mode

La suite de ma rentrée en bomber

Hello mes petites chatonnes! J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien déroulée? Pour ma part, j’ai fini les larmes aux yeux en laissant ma fille pour sa première rentrée à l’école, mais bon… Ça devait arriver! Quoi que… Je me dis que l’école n’est obligatoire qu’à partir de 6 ans, donc j’étais également (je le suis toujours) tentée de la garder à mes côtés… Cependant, je pense qu’elle a besoin de s’épanouir en tant que personne et notamment en tant qu’enfant, et qu’être loin de maman, entourée de ses nouveaux petits camarades ne peut être que bénéfique pour elle!

Et vous? Avez-vous laissé vos enfants à l’école pour la première fois? Qu’avez-vous ressenti?

 

J’ai pris pas mal de nouvelles résolutions comme chaque début d’années (j’espère que je vais les tenir cette fois-ci)!! En commençant par une ré-organisation de ma vie personnelle en masse (de mon quotidien niveau rangement et ménage), mais aussi côté blog. J’avais déjà fait un article concernant l’organisation à la maison, avec pleins de petites astuces ménage/rangement, que vous pourrez retrouver ici. Donc pleins de choses à venir!

 

 

ma tenue

Sophie et moi avons shooté non loin du Lieu Unique à Nantes, à mi-chemin entre le Château de Ducs de Bretagne et de la Gare Sud. Endroit très sympathique d’ailleurs et vraiment relaxant.

Mon indispensable de cet automne sera bien entendu le pantalon chino/cigarette à liseré contrastant! Je suis en gros kiffe dessus en ce moment! Je vais essayer de ne pas trop céder à l’envie de vous en présenter 3 fois par semaine, mais je crois que ça va être compliqué! J’ai ensuite associé à celui-cin le t-shirt à la mode en ce moment, celui avec des cils pour 4.95 euros s’il vous plait! Stradivarius est vraiment un e-shop qui propose des vêtements pas chers et de qualité! Je suis vraiment contente à chaque achat! J’ai terminé avec un foulard que m’a offert ma petite femme que je remercie beaucoup (BIG UP la racaille de Shangaï) et de mes Nike Cortez préférées, ainsi que de mon bomber kaki! Je vous l’avais déjà présenté dans mes snap et insta story avant le shoot et apparemment vous avez dévalisé le stock! Pas étonnant pour un bomber qui était à peine à 38 euros! Promis, si je vous le retrouve, je vous le mettrais dans ma nouvelle catégorie Shop my look!

En attendant, je vous ai fait une petite sélection de bombers dans le même style juste en dessous, avec quasiment le même chez les hommes ASOS à 14.99 euros!

Oui, je sais, j’ai déjà présenté du kaki dans ce look, mais j’apprécie tellement cette couleur passe-partout!

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

 

Et vous les filles? Les bombers, vous les portez comment?

Aimez-vous le kaki?

 

 

 

shop my look

 

Laisser un commentaire

Commentaires (12)

  1. Euh… Je viens de découvrir ton blog, je viens de voir la sélection Hellocoton. Je suis fan fan de ce que je vois, tes looks, ton univers… Bravo ! Allez, j’y retourne pour en découvrir plus <3

    1. Hello la belle Gisèle!

      Merci beaucoup pour ton commentaire!

      Merci, ça me fait vraiment plaisir! Je crois que l’on se suit désormais sur hellocoton?

      Des bisous!