turban lunettes blog lady zorro

Mode

Stylée à petits prix – le pantalon jacquard

Pour une fois cette année, j’ai fait les soldes… en magasins! Mais si! Je vous assure! Bon, c’est une des rares fois car franchement c’était la cohue, et je déteste ça! Cependant, j’ai pu croiser certaines d’entre vous et franchement, ça m’a fait énormément plaisir!

Aujourd’hui, un autre article sur les vêtements à petits prix vous attend! Grâce aux soldes, j’ai pu dénicher quelques pépites assez intéressantes autant en terme de qualité, qu’en terme de tendance.

 

Les soldes

Pour toutes celles qui ont fait les soldes dès mercredi matin, comme moi, en bonne addicts que nous sommes, vous devez avouer que ce n’est vraiment pas agréables. On est speed, stressées, on cherche toutes à dénicher THE vêtement. Le moins cher, le plus beau, le mieux coupé, bref la perle en soit. Tout le monde se bouscule, tout le monde se regarde, on passe une demi heure aux essayages, une heure à la caisse. J’ai détesté clairement. Et je pense que ce sera une des rares fois que je ferais les soldes, le premier jour en magasin.

Cependant une chose est positive dans tout cela : j’ai réussi à trouver des vêtements qui n’étaient pas sur le site.

 

 

ma tenue

Résumons : un look simple, comfy et classe. Je vous ai présenté ce pull juste après la folie des soldes sur snap et insta. Il est très doux, composé de 70% de polyester, de 28% d’acrylique et de 2% d’élasthanne. J’adore le style vraiment oversize mais j’ai un peu peur qu’il commence à pelucher, comme tous les pulls à bas prix de fast fashion.

Passons maintenant au pantalon! Ah, ça, c’est ma trouvaille de… la saison. Du mois. Non de la semaine… HHHHHH. Vous l’avez vu dans ce look, celui-là mais également celui-ci, je suis accro aux motifs, et encore plus quand c’est du cachemire ou du jacquard en velours! Alors comment résister devant ce sublime pantalon, qui fait à la base partie d’un ensemble. Avec veste donc. Qui est évidemment sold out hein!

 

Comme c’est un style assez chic, et aux couleurs sobres, j’ai voulu ajouter une touche de couleur. Au niveau du turban. Eh oui, la passion des couleurs ne me quittera jamais… Je sais. C’est une maladie lol. Mais je vois tellement de choses et de gens tristes qui portent des couleurs tristes et qui ont un comportement triste que je ne peux m’empêcher de donner des couleurs et du peps dans mes looks.

Toute ma tenue était donc soldée mais NO PROBLEM, j’ai réussi à trouver des vêtements similaires juste en dessous! OUF! Seul le voile (que j’ai noué en turban) vient de chez Nessk boutique (vous pourrez la retrouver sur insta), ainsi que mes mocassins.

 

comment être chic et pudique

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

Laisser un commentaire

Commentaires (6)