ladyzorro nantes

Lifestyle Mode

PUNISH A MUSLIM DAY

Ça y est, nous y sommes : le punish a muslim day. Le pogrom islamophobe est officiellement lancé. Un pas officiel de plus vers la discrimination et vers le désir de l’extermination d’une communauté, d’une religion, d’une manière de vivre et de penser. La porte ouverte à toutes les déviances criminelles envers ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman. L’appel au meurtre.

 

Aujourd’hui, j’ai la tête ailleurs. Oui, mon esprit est dans la tourmente et dans l’inquiétude. En effet, énormément de musulmans vivant au Royaume-Uni ont reçu cette lettre il y a environ un mois. Cette lettre, au titre évocateur : PUNISH A MUSLIM DAY – 3RD APRIL 2018 ou comment pousser les gens à la violence et à la haine de l’Islam via un jeu récompensé par… des points!

Cette lettre est pour moi, un acte terroriste, visant à diviser la population. Ça ne vous rappelle pas une certaine guerre…?

 

 

punish a muslim day – what the fuck?

Une lettre d’une violence extrême, envoyée anonymement à une quantité énorme de musulmans vivant aux 4 coins Royaume-Uni depuis un mois. Le nom ‘punish a muslim’ (littéralement punis un musulman) est évocateur et ne peut pas être plus explicite. Un nom islamophobe et une lettre d’une qualité médiocre. Cependant, la terreur vous saisit par la suite, lorsque vous lisez la lettre jusqu’au bout.

 

Dans le premier paragraphe on peut lire (j’ai traduit en français) :

Ils t’ont blessé, ils ont fait souffrir tes proches. Ils vous ont causé de la douleur et du chagrin. Qu’allez-vous y faire? Êtes-vous un «mouton» comme la grande majorité de la population? Les moutons suivent les ordres et sont facilement menés, ils permettent aux nations à majorité blanche d’Europe et d’Amérique du Nord d’être envahies par ceux qui ne veulent rien de plus que de nous nuire et de transformer nos démocraties en états policiers dirigés par la charia. Vous seul pouvez aider à transformer cette chose, seulement vous avez le pouvoir. Ne sois pas un mouton!

 

Ensuite, nous pouvons lire un ‘barème’ de points à gagner en fonction de l’horreur réalisée :

 

Concrètement, ce que ces pouilleux d’extrémistes, terroristes et islamophobes ont réalisé est totalement illégal. Mais qui serait d’un crétinisme aussi malsain pour rédiger une lettre pareille?! Elle a évidemment pour but d’effrayer la communauté musulmane et de pousser au crime. La preuve en est, cette lettre a enflammé les réseaux sociaux et des appels à la protection et à la bienveillance de chacun a été maintes fois demandée. Rester chez soi, ne pas emmener ses enfants à l’école, ne pas aller travailler sont les conseils donnés par plusieurs associations anti-islamophobie. Notamment par Iman Atta Obe, directrice de l’association britannique de défense des musulmans Tell MAMA a décidé de publier des conseils de sécurité pour cette journée spéciale. Et elle a raison. Parce que oui, nous avons peur, en tant que musulmans. Et c’est ce qu’il(s) cherche(nt)! Ils ont gagné!

C’est un appel à la haine, au meurtre et à l’éradication de toute une communauté. C’est très grave et ça se passe aujourd’hui, en 2018. Je voudrais donc interpeller tous mes frères et sœurs musulmans. S’il vous plait, aujourd’hui, faites attention à vous. Faites preuves de bienveillance les uns envers les autres. Ne vous laissez pas faire! Si vous constatez ne serait-ce que la moindre petite chose suspecte, s’il vous plait, signalez-la directement, n’attendez pas!

Sachez aussi que certains islamophobes n’ont pas attendu le 3 Avril 2018 et sont déjà passés à l’acte. Des atteintes à l’intégrité physique de certains musulmans ont déjà été recensées. Parmi elles, un homme  poignardé à plusieurs reprises.

 

 

mon opinion sur

le punish a muslim day

Pour tout vous avouer, j’ai eu connaissance de cette lettre il y a déjà une quinzaine de jours. Au départ, j’ai pris cela pour une mauvaise blague. Quelque chose qui avait été créé de toutes pièces sur internet et qui allait disparaître aussi rapidement qu’elle était arrivée. Sauf que… Plus le temps passait, plus je me rendais compte de l’envolée de l’info et de la peur croissante des musulmans vis à vis de cet événement.

Je me rends compte également depuis quelques jours qu’en France, une bonne partie de la population musulmane ou non ignorait ces faits! Il était donc primordial pour moi de vous tenir informées de l’étendu des dégâts et de la situation en Europe. Car croyez-le ou non, cette lettre est la porte ouverte à toutes les futures déviances auxquelles nous allons être victimes. Ce n’est pas qu’une lettre, c’est la réalisation, l’aboutissement de quelque chose de réel! Étonnant, choquant? Pas tant que cela lorsque vous savez que le terrorisme devient le premier sujet de préoccupation des Français, devant le chômage.

Cet acte est plus que condamnable, il faut que les Etats, et notamment l’Etat Britannique réalise des recherches actives sur la ou les personnes qui ont fait cela! Evidemment j’ai peur comme tout le monde ce que va arriver à ma famille et à toute la communauté. Cependant, je me rappelle ce verset :

 

 »Ne craignez rien, Je suis avec vous, J’entend et Je vois!  »

Coran-S20-V46

 

Et ce hadith du Prophète Mohammed, allayi salat wa salam :

« Viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa  religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la main. »

 

les terroristes et nous

L’islamophobie est ambiante depuis que ces fous-malades ont décidé de prendre notre belle et noble religion comme prétexte pour foutre la merde. La pression est telle que certaines personnes font l’amalgame entre musulmans et terroristes! Je rappelle d’ailleurs que le mot ‘Islam’ vient de Salam, qui signifie paix. Lorsque nous voulons dire bonjour, nous souhaitons la paix à la personne, d’où le très connu ‘As-salam Aleykoum’ – que la paix soit sur vous!

Les actes, atroces, commis par ces pouilleux, qui ne connaissent même pas leur propre ‘religion’ et qui ne prennent que ce qui les arrange, sont barbares et inhumains. Ces gens-là ne représentent en rien l’Islam, et j’interdis à toute personne de nous associer à eux! Ce ne sont pas de musulmans.

L’Islam est la religion à laquelle j’ai décidé, j’ai choisi de me convertir. Parce que grâce à celle-ci, j’ai pu découvrir des valeurs de partage, d’amour, de tolérance. L’Islam véhicule la paix, l’harmonie, la réconciliation, le pardon, la fraternité… Pas la haine, pas le meurtre, pas la persécution, pas le fanatisme.

Je ne m’excuserai pas d’être moi, d’être convertie et musulmane, de porter le hijab. Non, je ne m’excuserai pas pour ces monstres, je n’ai rien à voir avec eux, et il est hors de question que je paye pour des actes que je n’ai ni commis, ni préconisé en lisant mon Coran.

 

 

les médias

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que la lettre n’a été que très peu diffusée sur les médias … J’ai pu lire entre autre, seulement deux articles en français, notamment sur CNEWS.

Alors expliquez-moi… Pourquoi lorsqu’il y a une menace terroriste tous les médias en parlent? Pourquoi ne partagent-ils pas cette information cruciale pour les musulmans? Cette lettre ne nous porte-t-elle pas atteinte? Cette lettre n’est-elle pas un acte terroriste? Réveillez-vous, elle appelle au crime. Pourquoi ne donnent-ils pas des conseils afin de protéger la communauté musulmane? Pourquoi ne nous protègent-ils pas? Pourtant, lors des fortes chaleurs, il existe des émissions expliquant comment se protéger du soleil… Quand il y a des épidémies de grippe, on nous explique aussi comment nous laver les mains! Alors pourquoi, pourquoi, ne pas parler de cette lettre? Certains diront que c’est parce que les Etats ne veulent pas provoquer d’émeutes ni de bain de sang, ni attirer la haine de certains et les actes qui suivront… Pour ma part, excuse peu probable et vraiment légère comparée aux menaces qui sont dictées.

 

 

 

 

love a muslim day

La contre-attaque n’a pas tardé à voir le jour sur les réseaux sociaux! En effet, grâce à Dieu, certaines personnes ont décidé de prendre les choses en main!

On peut lire notamment :

Offrir une tasse de thé ou de café à un musulman vaut 25 points, inviter un musulman à dîner chez soi 100 points, le gros lot étant assuré avec l’achat d’un forfait pour le Hajj : 2 500 points !

 

Galatee Photo

Site web : Galatée Photos Nantes

Facebook

Instagram

Mail : galateephoto@gmail.com

Téléphone : 06 63 40 97 02

 

Turban : Yan Amiri

Bénéficiez de -15% avec le code Ladyzorro15

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  1. C’est honteux et d’autant plus horrible qu’il y a des gens assez bêtes pour « jouer » à ça en voyant cette liste ! Encore une fois le but est de diviser, d’essayer de faire croire que le bien est uniquement d’un côté et le mal uniquement de l’autre. Alors que le bien et le mal sont partout, il faut prendre chaque acte comme il est. S’y opposer si c’est quelque chose de mal et le soutenir si c’est quelque chose de bien.

    Seulement les gens ne veulent pas se compliquer la vie et faire des efforts à chaque fois, alors ils collent des étiquettes aux gens et aux communautés. Il dénoncent les actes barbares quand ça vient de chez les autres et font semblant de ne rien voir quand le même acte se produit chez eux. Et c’est comme ça qu’on arrive à un monde intolérant, haineux et égoïste. En 2018 et après des millénaires d’évolution, voilà ce qu’est capable de faire l’humanité. C’est vraiment triste et lamentable ! 🙁

    Courage à toi Sarah !