lady zorro

Mode

Mon turban à noeud

Coucou mes girlies! J’espère que vous allez bien? Pour ma part, très fraîchement ici sur Nantes! Enfin, on fait avec, et puis il faut dire que c’est tellement agréable de se lever tôt le matin!

Si vous me suivez sur snapchat et instagram (@lz_officielle), vous avez pu découvrir ce turban, un vrai petit bijoux d’élégance qui vient de la marque NIYYA PARIS!

 

 

niyya paris, le charme pudique

En effet, ayant découvert cette marque à la pointe de la mode modeste et aux inspirations mélangeant l’orient et l’occident, je n’ai pas pu m’empêcher de contacter la créatrice et dirigeante afin d’en savoir plus #lesfouineuses! Tout a commencé il y a deux ans. Le but était de répondre à un besoin : celui de s’habiller tendance tout en respectant certaines valeurs et notamment la pudeur (ça vous rappelle quelqu’un?!), mais aussi l’envie de proposer une mode unique et singulière, en proposant des séries limitées, renouvelées régulièrement qui ont poussés la créatrice de NIYYA PARIS à s’investir dans le marché de la mode et à vous proposer des vêtements de qualité à des prix plus qu’abordables!

Ce que j’ai le plus apprécié chez NIYYA PARIS, c’est bien évidemment des vêtements à mon image. Je m’explique. Vous me connaissez et avez l’habitude de consulter mon blog pour des looks pudiques et occidentaux en même temps, j’essaie de respecter au maximum cette ligne de conduite pour deux raisons :

  1. Tout d’abord, je ne me vois pas du tout habillée ultra mastour, ça ne me correspond pas. J’aime bien mais pas tout le temps, je ne me sens vraiment pas prête pour cela.
  2. J’aime la mode, j’aime les défis, c’est pour cela d’ailleurs que je me suis autant investie dans mes études, afin de créer une vision de la mode différente. Une mode généreuse, colorée, mélange de tous horizons, mais aussi pleine de valeurs. Une mode dans laquelle chaque femme pourrait se reconnaître et s’apprécier telle qu’elle est. Non pas comme les diktats de la mode essaient de nous l’imposer partout. D’autres parts, je reste persuadée qu’une femme musulmane, peut, a le droit et même se doit d’être élégante en toutes circonstances! Ce n’est pas parce que nous portons un turban ou hijab, que nous devons nous enfermer dans une mode uniforme. Exprimons notre personnalité, soyons nous, soyons libres.

 

Et ce sont toutes ces valeurs que je retrouve chez NIYYA PARIS! En plus de cela, j’ai pu remarquer d’autres turbans et des hijabs à tomber par terre! Vraiment j’en suis dingue!

 

 

 

ma tenue

J’ai désiré vous proposer un style dans l’air du temps, avec un manteau très chaud venant de chez ASOS, ainsi qu’un pantalon cigarette à bandes de chez ZARA. Afin de mettre en valeur ce look, je l’ai accessoirisé de trois choses :

  • des slingback de chez Mango
  • un sac de chez Zara (sold out)
  • et ce turban à noeud de chez NIYYA PARIS, j’ai adoré la matière, très souple en coton, mélangé au jersey pour plus d’elasticité. Le must c’est que le noeud est amovible et que l’on peut l’enlever et le remettre quand on le souhaite!

 

Vous pouvez retrouver le turban juste ici! N’hésitez pas à suivre l’actualité du site sur instagram @niyya_paris et même sur le site. J’allais oublier la page Facebook!

 

CODE PROMO : Bénéficiez de -15% sur tout le site y compris les nouveautés, sauf les articles déjà soldés avec le code Ladyzorro15!

 

 

 

Photographie : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web :  Sostudio

 

 

Manteau long gris foncé (taille 36) – ASOS / Pantalon à bandes (taille S) – ZARA  / Slingback (taille 39) – MANGO / Turban gris à nœud – NIYYA PARIS

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (5)