modest fashion 2017-2018

Mode

Modest fashion : l’abaya aux fleurs en relief

Coucou mes douces! J’espère que vous allez bien? Pour ma part, weekend chargé! Je suis en pleine création de mes menus pour ce mois-ci actuellement! J’ai du mal à me décider! Et vous? Réalisez-vous des menus?

Je continue sur ma lancée d’abaya Feradjé en vous présentant mon préféré de la série!

 

BON PLAN : La marque FERADJÉ vous propose d’obtenir -15% avec le code LZ15%OFF

 

 

ma tenue

Cet abaya est mon préféré de la série (avec le rose que je vous ai présenté hier bien sur!) car j’ai adoré son style simple, minimaliste, noir avec pour motif, des fleurs brodées en relief. Les couleurs sont magnifiques et il est rare de trouver des vêtements modestes avec des fleurs en relief comme celui-ci, j’en suis dingue!

En dessous, un jean noir, je ne me voyais pas porter une autre couleur, ça m’aurais paru étrange avec les fleurs rouges dans le dos, cependant, il est tout à fait possible de porter un jean bleu droit. J’ai adoré cette paire de chaussures que j’ai acheté chez ASOS, en taille 39, attention cependant, elles taillent petit!

 

Concernant le turban, j’ai tout simplement trouvé un foulard plissé, toujours de chez Feradjé. Comme pour l’instant je porte le turban, je n’avais pas envie de le mettre en mode hijab, car je ne voudrais pas jouer avec. Je sais que certaines personnes alternent hijab et turban, seulement pour l’instant je préfère y aller doucement et rester sur le turban…

Vous pouvez retrouver d’autres foulards plissés, plus que canons en rose, en gris, ou en taupe ou bien en d’autres couleurs juste ici ou ici.

 

Le shoot a également été réalisé dans le magnifique hôtel le Radisson Blu à Nantes, je remercie encore une fois toute l’équipe! Et je remercie bien évidemment ma MUA préférée, Christine!

 

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

Make up : Christine

Facebook : Esthéticienne à domicile Nantes

Site web : Beauté à domicile

 

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (2)