Mode

La tendance slip dress

Hello mes girls! Comment allez-vous aujourd’hui? Je vous retrouve pour mon dernier look en slip dress, eh oui, ça y est c’est fini… Durant deux semaines, je vous ai proposé 4 styles en slip dress, et j’espère qu’ils vous auront plu!

 

résumé de la slip dress

Afin de vous conter l’histoire de la slip dress, je vous avais fait un article le 27 février que vous pouvez retrouver juste ici.

Le 2 mars, j’avais rédigé un article sur comment porter la slip dress, avec un look, que je vous proposais en deux parties.

Une semaine plus tard, pour la journée des droits de la femme, j’avais écrit un article résumant tous nos droits en France, ainsi que dans le monde. Je vous avais alors proposé un autre look, plutôt casual en slip dress.

 

 

mon look

La semaine dernière donc, avec Sophie, on a décidé de shooter vers Graslin, notre terrain de jeux favori. La classe et le côté village qui s’en émanent sont vraiment toujours inspirants!

Aujourd’hui donc, je reviens sur un style que je porte depuis une semaine. Cette slip dress est une nouveauté chez PULL&BEAR. Si bien que, dès que je l’ai aperçue sur le site, ma main a couru vers ma carte de crédit!! Elle est juste trop belle, satinée et fleurie, très tendance, avec une finition en dentelle, le grand kiffe! Seulement, il me semble qu’elle ait tellement plu, qu’elle est en rupture de stock sur le site de PULL&BEAR, mais j’ai réussi à vous la retrouver chez ASOS! Il fait assez frais en ce moment, alors sous cette jolie slip dress, j’ai décidé de porter un sweat rose, toujours de chez PULL&BEAR. La robe étant assez courte, je n’ai pas hésité à mettre un slim, ainsi que des socquettes blanches de chez ASOS pour bien contraster le style chic/street de ce look. Pour compléter, j’avais le choix, mais j’ai opté pour les mules de chez ZARA, ainsi qu’un choker!

 

 

Et vous les filles? Comment portez-vous la slip dress?

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

 

 

Slip dress fleurie (taille M – à cause du pull) – PULL&BEAR chez ASOS

Sweat rose (taille S) – PULL&BEAR

Socquettes blanches – ASOS

 

Laisser un commentaire

Commentaires (4)

  1. Rue Molière pour une jeune femme portant un masque tout ceci n’est pas anodin!! Doit t’on y voir un signe, un présage je crois que OUI!! Du Tartuffe à toi, il y’a un fossé mais tout de même dans ton post et surtout dans tes photos je vois une dramaturgie dans le décor et une esthétique de ton habit que j’apprécie de plus en plus!! Bravo ma belle!!
    xx
    http://yzystyle.com

    1. Coucou ma MYZY!

      Que j’aime reçevoir tes commentaires! Ca fait du bien de te revoir parmi la team des ZORRO 🙂

      Je suis contente que le style des photos, l’ambiance et mon look t’aient plu 😀

      Merci ma darling 🙂

      xx

  2. Heyyy ma Zoro!

    Ta tenue est original, la robe est jolie ainsi que le pull mais je trouve que le pull enlève le charme de la robe. J’aurai préféré mettre un sous pull rose mais plus prêt du corps, ensuite le pantalon j’aime bien ça donne un style. Ceci dit les socquettes blanches je les trouves mignonnes mais je trouve que ça ne va pas avec les claquettes et la tenue. J’aime beaucoup ce sac qui fait vintage et qui s’accorde bien avec la robe. Un style particulier mais avec de belles qualités.

    KISSS ma belle
    http://www.makeupandkiss.org

    1. Hello ma chérie 🙂

      Merci beaucoup pour ton commentaire, tes appréciations et critiques, j’aime te sentir honnête!

      Comme j’ai déjà présenté la slip dress avec des sous pulls, je trouvais sympa de mettre un pull cette fois ci et de mélanger les style chic à street wear! Je voulais apporter quelque chose de nouveau 🙂

      Merci beaucoup ma Rajae 🙂