lookbook

Mode

Tape toi des lignes

Hello mes Lady’s! J’espère que vous allez bien? Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau look, un bon flow en mode rayures, merveilleusement shooté par notre Cécile alias Galatée!

Le titre est lié à un de mes grands délires en ce moment : les rayures! Eh oui, on va en bouffer des rayures cette saison! Depuis quelques temps, on navigue en eaux troubles entre tartan, carreaux, pied-de-poule, rayures colorées ou non… Et la grosse tendance de ce PE2018, c’est le mix des rayures! Horizontales + verticales, en biais, fines, épaisses? Vous en pensez quoi?!

 

 

Vous savez ce qui me passionne dans le domaine de la mode? La créativité! Et notamment celle des stylistes, et du monde dans lequel ils sont… perché! Très sérieusement, parfois, on se demande où ils vont chercher tout cela! On se croirait dans un décor à la Gaspar Noé dans Enter the void! La marque Kenzo nous régale à base de silhouettes toujours plus stylisées et graphiques les unes que les autres. Entre superpositions de rayures retravaillées et bouquets de fleurs ultra coordonnés, la pop-culture et les années 80 sont au rendez-vous!

Le défilé Kenzo PE2018 est de loin celui qui m’a fait le plus rêvé! Il y en a d’autres bien entendu, mais la marque Kenzo s’est vraiment démarqué par la variété des motifs et la richesse des couleurs pour ce printemps-été 2018!

 

 

mon look

Pour illustrer cette tendance, j’ai désiré vous proposer un look assez sombre et streetwear. Je ne voulais pas réellement m’inspirer de Kenzo, mais je désirais cependant afficher un look assez sombre matché à un décor original! Les photos ont été réalisées sur l’île de Nantes, et précisément à côté du hangar à bananes!

Je porte donc une jupe plissée toute simple, à laquelle vous pouvez d’ailleurs rajouter un haut en couleur: vert bouteille, violet, pastel, beige sahara… ainsi qu’un pull Rayé de chez Boohoo (marque chez qui je commande rarement)!

Je termine le look avec mes baskets préférées du moment : les Fila Disruptor! Ainsi qu’avec un joli turban de chez Yan Amiri!

 

Galatee Photo

Site web : Galatée Photos Nantes

Facebook

Instagram

Mail : galateephoto@gmail.com

Téléphone : 06 63 40 97 02

TURBAN : Yan Amiri

Facebook : @Yan Amiri

Instagram : @yan_amiri

 

Laisser un commentaire

Commentaires (1)