pull monki jupe asos

Mode

Oversized et coloré

Coucou mes belles! Comment allez-vous? Je vous retrouve pour un nouveau style, limite preppy (oui j’adore ça en ce moment, c’est vraiment très chic), avec ce joli pull de chez Monki, que j’ai voulu vous décliner en deux versions.

 

 

ma tenue

J’adore ce pull XXL, en mode oversize, vous savez que c’est la grande tendance actuelle, et vraiment, pour nous qui nous habillons d’une manière modeste, c’est une occasion à saisir! Qui sait? Peut-être que l’année prochaine, le court sera redevenue tendance… Certaines m’ont déjà vu avec ce style, notamment au salon de thé dont je vous parlais il y a deux semaines sur snapchat et instagram, sauf que j’avais rajouté des chaussettes résilles!

Ce que j’ai apprécié particulièrement avec ce pull? 3 choses!

  1. Il est d’une douceur incontestable, vraiment duveteux, on se sent très très bien dedans!
  2. Ensuite, les manches évasées, j’adore ça! Sauf pour faire la vaisselle bien sur car c’est une vraie galère!
  3. Pour finir la couleur contrasté avec du jaune : violet flashy, c’est vraiment très joli, et puis ça change des couleurs hivernales, vous ne trouvez pas?

Concernant la jupe, ce que j’adore c’est qu’elle est limite perforée par de petits trous! Avec tous ces jolis vêtements, j’ai porté des ballerines pointus, je vous propose aussi un deuxième look mais en jupe culotte cette fois! Je précise que je portais un legging en dessous la jupe, car elle est un peu transparente, faites donc attention!

Ci-dessous, voici une petite pré-sélection de pulls et sweats soldés du Black Friday 2017!

 

Galatee Photo

Site web : Galatée Photos Nantes

Facebook

Instagram

Mail : galateephoto@gmail.com

Téléphone : 06 63 40 97 02

 

 

 

Pull oversize violet (taille XS – il taille vraiment trèèèèès grand!) – MONKI via ASOS / Jupe perforée (taille 34) – ASOS / Ballerines pointues (taille 39) – ASOS

 

Laisser un commentaire

Commentaires (2)