lady zorro nantes blog comment porter un col v d'une manière pudique

Mode

Le col V, on se le permet ou pas?

Hello mes Lady’s, j’espère que vous allez bien? Après une sacrée maladie, j’essaie de revenir petit à petit! Un nouveau thème ce jour-ci : le col V! T-shirt, pull, robes, chemises et même sous pull, comment bien choisir son col V et pourquoi?!

 

le col V, symbole de sensualité

La mission principale des hauts et robes imaginés avec un col V? Dévoiler. Afficher une certaine féminité, dénaturer la pudeur, et augmenter l’hyper sexualisation. Lorsque la pudeur n’est pas une de nos valeurs principales, le col V peut être très intéressant, notamment au niveau des robes. En effet, comme je le disais plus haut, il permets de révéler nos atouts féminins, nos formes et de faire deviner un certain charme.

ÉLÉGANT, ce col v

Qui pourrait se passer des vestes et blazers, toujours (ou presque) crées avec ce fameux col V? Comment imaginer un polo ou même une chemise sans cette finition triangulaire?! Bien évidemment, ce n’est même pas imaginable! Le col V s’adapterait donc à tous styles et surtout à chaque vêtement. En fonction de chaque créateur, sa fonction change et s’accommode de la femme pour qui il a été dessiné.

Le col V s’est vu transformé et modernisé d’une manière phénoménale ces dernières années! Bien loin des cols V pour hommes (pas très créatifs et réellement restrictifs au niveau des coupes), le col V s’est vu nous tourner le dos! On le retrouve également ultra-plongeant et même porté en layering (ma manière préférée).

 

 

et forcément pudique!

On peut tout à fait adapter un vêtement avec un décolleté plongeant à la pudeur vestimentaire! Il suffira simplement soit de porter un t-shirt à col rond en dessous ou même un col montant. Si nous nous trouvons en période hivernale, nous pouvons également porter un pull à col roulé!

 

 

 

mon look

Afin de contraster l’effet glamour de ce pull au décolleté plus que provoquant, j’ai décidé de porter une jupe à carreaux très longue, ainsi qu’une paire de sneakers, les Fila! Pour cacher ma poitrine, j’ai tout simplement mis un col montant blanc! Rien de plus simple! J’ai beaucoup apprécié la jupe et sa ceinture! Je l’ai arrangé à ma sauce, en rentrant le pull à l’intérieur, ce qui donne un petit effet drapé!

 

Galatee Photo

Site web : Galatée Photos Nantes

Facebook

Instagram

Mail : galateephoto@gmail.com

Téléphone : 06 63 40 97 02

 

Jupe (taille S) – ZARA

 

 

Laisser un commentaire