mules fluffy de chez SHEIN

Mode

Oversized & fluffly

Hello mes chatonnes! Comment allez-vous en jour radieux? Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent, ça fait du bien! Je vous retrouve pour un look très douillet, qui, je l’espère vous donnera des idées!

 

le jour du shoot’

Ce matin là, il faisait froid. Sophie et moi avons décidé de nous rendre en plein centre pour une fois, pour changer. Nous voulions un décor ancien, aux notes contemporaines, pour contraster avec ce pull oversized. Nous nous sommes donc rendues vers la place Bretagne à Nantes. Là, où passé et actuel se rencontrent et s’embrassent tout naturellement. On s’est beaucoup inspirées des rues arborées d’immeubles anciens, ainsi que des couleurs des devantures de boutiques, qui étaient fermées. Plus on s’approche du centre, plus nous passons pour des extra-terrestres. Les gens nous dévisagent ou sourient. Ils se demandent probablement ce que l’on traficote. L’une, avec un masque, l’autre avec son appareil photo… « Étrange » se disent-ils peut-être. Surtout qu’après avoir terminé nos photos, j’oublie régulièrement d’enlever mon masque. Ce masque, nous paraît tellement naturel désormais, que même Sophie, ne me rappelle plus de l’enlever!

Donc si un jour, vous vous promenez en ville et que vous croisez une folle avec un masque, en train de discuter avec une belle brune, ne vous en faites pas, ce n’est que moi!

 

 

 

mon look

Dans cet outfit, à la fois chic et casual, du fait de sa longueur et de son côté décontracté avec ce pull oversized, je me sens libre et légère. J’aime ne pas me prendre la tête le matin, et avoir une facilité à m’habiller. Surtout lorsque je sors avec ma fille, et que les talons sont compliqués à porter.

Pour ce look douillet, j’ai désiré porté un pull en mohair oversized de chez H&M. Je l’ai choisi dans une couleur très douce et passe partout. Il ne restait plus ma taille, j’ai donc dû le prendre en M, mais un S m’aurait parfaitement convenu. J’ai cependant désiré casser le style avec un jean 7/8 évasé. Pour appuyer ce côté « douillet », j’ai opté pour des mules – que J’A-DO-RE – de chez SHEIN. Ces mules fluffy, j’en rêvais depuis l’été dernier, seulement, elles étaient sold out partout! ARRRRRG! Après quelques recherches, j’ai finalement réussi à les retrouver, et vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur, ni ma joie à la vue de ces dingueries! Concernant ces mules, pour celles qui ont déjà commandé chez SHEIN, vous savez que les vêtements taillent assez petit chez eux! Ça vaut aussi pour les chaussures. Je fais du 38/39 mais connaissant SHEIN, j’ai eu peur et ai décidé d’acheter ces mules en 40. J’ai très bien fait car elles me vont parfaitement!

 

 

Et vous les filles? Des idées pour d’autres pulls oversized?

Connaissiez-vous ces mules fluffy?

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

 

Pull oversized (taille M) – H&M

Jean évasé – ASOS

Mules fluffy noir (taille 40) – SHEIN

Laisser un commentaire

Commentaires (13)

  1. Coucou Sarah !

    Je suis amoureuse de ton pull il est juste trop beau, j’aime bien la matière et j’imagine qu’il doit être très confortable. J’aime beaucoup aussi le jean et sa coupe, en revanche en sandale j’aurai plutôt opté pour des sandales plates de couleur cannele ou doré pour faire rappeler la couleur du pull mais après c’est mon avis. Mais sinon j’aime beaucoup cette tenue encore une fois 🙂 tu es douée dans l’association des matières et des couleurs.

    Plein de bisou
    http://www.makeupandkiss.org

    1. Coucou Rajae 🙂

      Merci beaucoup! Je crois qu’il est encore disponible mais en Allemagne seulement.
      C’est vrai qu’il est très confortable et très douillet, en plus il tient bien chaud, parfait pour sortir sans manteau durant la mi-saison!
      Bonne idée les sandales dorées!

      Merci ma belle 🙂

    1. Coucou petit ananas!

      Merci beaucoup!
      Pour toutes les photos et la mise en scène photographique, il faut surtout remercier ma photographe professionnel, Madame Sophie Nilles . C’est grâce à elle que la moitié du travail se fait!

      Merci beaucoup! Tu les as acheté ou les tiennes?

      Xx