how to wear abaya

Mode

Modest fashion : l’abaya aux perles noires et dentelle

Coucou mes belles! Comment allez-vous en ce lundi? Pour beaucoup ce sont les vacances, enfin me direz-vous! Pour ma part, je profite de ma fille et d’un peu de repos car ces derniers temps ont été relativement compliqués dans le sens où j’avais vraiment beaucoup de choses à réaliser, mais je ne vous oublie pas pour autant et poste aujourd’hui un nouvel abaya de la marque Feradjé!

 

CODE PROMO : La marque FERADJÉ vous propose d’obtenir -15% avec le code LZ15%OFF!

 

 

ma tenue

Cet abaya très raffiné et bien pensé à su me séduire par sa couleur sombre et ses perles noires. Ce qui m’a plu également c’est évidemment la dentelle! Perles et dentelles font vraiment la paire! J’ai décidé de porter cet abaya dans un total black look ou presque! Cela faisait vraiment longtemps que j’avais remarqué ces escarpins magnifiques, ils me faisaient de l’œil, et il me fallait vraiment une tenue d’exception afin de les porter… Dès que j’ai aperçu cet abaya, j’ai su que je pouvais me les offrir sans problèmes!

 

Vous pouvez le retrouver sur le site FERADJE juste ici, ou en version noir ici.

 

 

Vous pouvez retrouver d’autres foulards plissés, plus que canons en rose, en gris, ou en taupe ou bien en d’autres couleurs juste ici ou ici.

 

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

Make up : Christine

Facebook : Esthéticienne à domicile Nantes

Site web : Beauté à domicile

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (6)

  1. Coucou ma Sarah
    Tu es magnifique, l’abbaye te va à ravir, avec une préférence pour le turban clair et que dire des chaussures, j’doooore!!! Elles sont canonissimes!!
    Continue à nous inspirer ma belle
    Gros bisous

    1. Coucou ma Rym!

      J’espère que tu vas bien?

      Ca m’a fait énormément plaisir de pouvoir (enfin de rencontrer!) la semaine dernière! On a passé un très bon moment et Deborah était heureuse de te rencontrer également!
      Merci beaucoup d’être là et de me suivre toujours autant!
      Oui, ces chaussures c’était ma petite folie lol! On ne peut pas les porter tous les jours, du fait de leur bling bling très apparent je dois dire lol mais elles sont parfaites pour des soirées entre amis et même en amoureux 🙂

      Pleins de bisous!