modest fashion blogger ladyzorro feradjé

Mode

Modest fashion : L’abaya aux perles raffinées

Coucou mes chatonnes! Comment allez-vous? Je vous retrouve pour une petite exclusivité en ce jeudi! Cet article sera le premier d’une longue série. J’ai eu la chance de pouvoir porter 5 abayas de la marque FERADJÉ. En effet, cette marque est, pour moi, le top du top dans la création d’abayas, vêtements au summum du modeste. C’est une marque de luxe que je déterminerais de raffinée et d’incontestablement classe. FERADJÉ se distingue des autres par sa finesse et ses détails toujours plus réfléchis les uns que les autres. Dans chacune de ses créations, la marque réinterprète les vêtements orientaux et modestes d’une manière délicate et subtile.

 

 

QUI EST FERADJÉ

La marque au slogan évocateur : « Chic and modest », littéralement « Chic et modeste » en français (ça vous rappelle quelque chose?!) a au départ été créée en Turquie. Il y a un an, FERADJÉ décide de s’exporter en Europe et plus précisément à Londres, où elle sera d’ailleurs présentée à la première LMFW (London Modest Fashion Week) en Février 2017 par Haute Elan. Spécialisée dans le design d’abayas, le concept de cette marque exceptionnelle est de permettre aux femmes de s’exprimer en toute modestie sans compromettre leur identité; tout en étant à la pointe de la mode et des tendances actuelles. Elle permet également de faire renouer les femmes musulmanes modernes aux traditions orientales. FERADJÉ met en avant ses abayas uniques, mais propose aussi toute une gamme de vêtements modestes tels que des jupes et pantalons.

La marque est énormément présente sur internet ainsi que sur instagram et projette d’ouvrir des boutiques prochainement à Londres.

 

 

mA TENUE

Si vous me suivez sur snapchat et sur instagram (lz_officielle), vous avez dû constater que j’ai eu la chance de shooter dans un magnifique hôtel de luxe à Nantes, je citerai bien évidemment le Radisson Blu. Je remercie énormément d’ailleurs toute l’équipe du Radisson Blu dont Virginie et Max qui ont su nous mettre à l’aise et prendre soin de nous lors de ce shooting d’exeption. Le design de l’hôtel était en parfaite adéquation avec les tenues.

Je remercie également Christine, ma maquilleuse professionnelle, qui a accepté de mettre en valeur, par ses multiples talents ce jour-ci! Merci Christine, on devrait faire ça plus souvent!

Nous avons donc décidé de shooter cet abaya très sophistiqué et gracieux à la fois, ornementé de ses perles dans un des chambres de l’hôtel. La chambre était d’une classe inégalable, au design épuré, moderne et chaleureux à la fois. Pour contrasté, j’ai décidé de porter un t-shirt assez rock, venant de chez ROMWE, un slim en velours (mes préférés depuis l’année dernière) ainsi que des sandales à talons de chez ASOS!

 

La marque FERADJÉ vous propose d’obtenir -15% avec le code LZ15%OFF

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

Make up : Christine

Facebook : Christine Asunta Terazza

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (12)

    1. Coucou ma belle Ninon!

      Comment vas-tu?

      Oui, c’est clair! Je me souviens l’année dernière tout le monde était à fond! Et c’est toujours tellement féminin et chic que je crois que cette tendance va rester quelques temps!

      Pleins de bisous ma Ninon!