galatée photography

Mode

Comment dénaturer une jupe à volants?

Hello mes Lady’s! J’espère que vous allez bien en ce lundi matin? Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un article consacré à la jupe à volants! On l’a vu, cette jupe est devenue un incontournable de notre dressing!

Courte ou longue, expressive, colorée ou non, on peut en trouver pour tous les goûts! Seulement, comment contraster son esprit romantique, souvent relatif aux danseuses?

 

Sobres chez CHLOÉ, poétique, colorés et so british chez MULBERRY, contrastés avec de la dentelle chez ISABELLE MARANT, romantique, rock et provoquants chez ALEXANDER MC QUEEN, vous l’aurez compris : cette année, les volants ont une place privilégiée sur les défilés.

 

 

lady zorro s’envole…

Cette année, je vous en ai présenté des volants! Souvenez-vous! Le dernier look en date était une robe d’hiver en finition volants! Je l’avais d’ailleurs shooté avec Sophie Nilles! Vous pouvez retrouver le lien de l’article ici! Dans ce post, je vous expliquais pourquoi j’aimais particulièrement cette tendance, et comment j’avais l’habitude de la porter!

 

 

L’été dernier, c’était vraiment la folie des volants! On en voyait partout et notamment sur les manches et l’encolure… Comme d’habitude, j’ai souhaité vous proposer quelque chose de différent. J’avais donc choisi une robe courte façon meringue! Je me souviens de ce shooting! La lumière était plus qu’agréable, entre le soleil et la pluie! Vous pouvez retrouver plus de photos, juste ici.

 

Finalement, je crois que la tenue que j’ai préféré vous présenter avec des volants est celle-ci, car elle se raccorde avec mon style : mixer le street au chic! En effet, j’avais osé mélanger trois tendances de cet hiver (le velours, les carreaux et les volants).

Lien de l’article ici.

 

 

mon look

Je vous ai proposé beaucoup de looks, assez aérés, et ce, même en hiver! Mais voilà, j’avais repéré depuis quelques temps cette jupe sur les réseaux sociaux. En grosse mordue de mode que je suis, il me la fallait absolument! Je suis encore une fois passé sur les limites du convenable en portant des mules et un bomber… Ça ne vous rappelle pas le film Grease ;)?! Enfin, pour moi, tout est convenable à partir du moment où on se donne les moyens de l’assumer, et de rester nous-même!

 

Galatee Photo

Site web : Galatée Photos Nantes

Facebook

Instagram

Mail : galateephoto@gmail.com

Téléphone : 06 63 40 97 02

 

Laisser un commentaire