lookbook boho chic style

Mode

Total black boho chic look

Hello mes petites chatonnes! J’espère que vous allez bien? Aujourd’hui, je vous présente un style qui n’est pas vraiment présent sur le blog, et qui a, apparemment plu à ma Sophie nationale! D’après ma chère et tendre photographe, je devrais porter ce genre de style plus régulièrement. Et vous, qu’en pensez-vous?

 

 

boho-chic style

Superpositions, mélange de matières, mélange de styles, franges, cuir, daim, original, plumes, ethnique, fleurs… Voici à ce que vous pensez lorsque je vous dit boho-chic, n’est-ce pas? J’ai vraiment voulu mettre en valeur ce style si unique et le présenter à ma sauce pour une fois! On retrouve évidemment les franges! Les vestes courtes, en daim, c’était juste NOWAY, jai donc souhaité contraster le style boho avec une couleur sombre, et finalement noire! J’ai encore plus accentué la chose en choisissant des boots en cuir au lieu du daim, pour donner un petit côté rock, que j’ai pimenté avec une robe sweat XXL bien street Vous imaginez ce qu’il se passe dans ma tête ou pas?! Le mélange de genre, j’adore cela! Pourtant des fois, il faut savoir le limiter, afin d’obtenir un style cohérent.

 

Concernant les boots, je les ai acheté chez Zara, pour seulement 56 euros mais elles sont apparemment sold-out… Désolée les filles! Le Black Friday a été fatal! Je vous mets cependant une petite sélection juste en dessous!

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

 

Pour tout savoir de ce concours, RDV dans cet article les filles! J’espère vous retrouver nombreuses le 9 Décembre 2017 à Nantes!

 

Veste à franges (taille S) – ZARA / Robe sweat à capuche – MONKI et ASOS

Laisser un commentaire

Commentaires (8)

    1. Coucou mon sucre 🙂

      Merci beaucoup!
      C’est vrai que ça me change du coup! Mais bon… Il faudrait que je m’investisse plus dans ce look (à ma manière 😉 ) parfois 🙂

      Bisous <3 <3 <3