vestes esprit

Mode

30 vestes de mi-saison qu’il vous faut absolument

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais à Nantes, c’est le jour et la nuit et on ne sait plus de quelle manière s’habiller! Il fait beau, très chaud puis le lendemain, un temps très froid et de la pluie. Les saisons sont totalement bouleversées! C’est pour cela que j’ai décidé de créer cette wish list de vestes de mi-saison! Décryptage des tendances de l’Automne-Hiver 2017-2018!

 

Bon, pour tout vous avouer, j’ai encore craqué. Craqué mon compte en banque et notamment sur les vestes de chez Esprit. Ce n’est pas nouveau, et vous commencez à connaître mon addiction pour les vêtements… Pour cette saison Automne-Hiver 2017-2018, Esprit a su réinventer et réinterpréter les tendances, un souffle de modernisme sur une marque bientôt quinquagénaire! On connait la marque Esprit pour ses vêtements casual et très confortables, mais cette saison, les créateurs ont décidés de pimenter la chose et de s’orienter vers des vêtements d’une classe inégalée. Bien entendu, Esprit reste Esprit et nous propose toujours des vêtements basiques, intemporels, et faciles à porter.

1 – Manteau à fleurs jacquard, lin mélangé

2 – Manteau à fleurs, coton mélangé

3 – Trench / kimono en dentelle

 

 

 

1 – Veste kaki

2 – Manteau rembourré de style blouson

 

 

 

white is the new black

La future couleur de cet Automne-Hiver 2017-2018 sera le blanc! Et notamment dans la catégorie vestes, bombers et manteaux. Porter du blanc est dangereux. Couleur d’une pureté inouïe, elle attirera forcément les regards. Attention alors aux fashions faux pas. Cela faisait longtemps que j’attendais le retour du blanc. Bien que très salissant, il a l’avantage d’amincir la silhouette. A part bien sur, si vous portez de l’oversize comme moi!

 

 

 

camel, le retour

Déjà très tendance et aperçu dans tous les défilés l’hiver dernier, le camel a réussit à conquérir le cœur des fashionistas. Il sera donc de retour cet Automne-Hiver 2017-2018!

 

 

 

black is always beautiful

Vous souvenez-vous de l’article que j’avais réalisé l’automne dernier? Je m’étais plongée dans un article sur une question : Comment porter le manteau noir sans être fade?

 

 

 

les kimonos

Parfaits pour la mi-saison, les kimonos peuvent être portés sur n’importe quel vêtement… Été comme hiver, j’adore porter les kimonos. Ils sont tellement faciles à porter! Comme vous avez pu le remarquer, je déteste que l’on aperçoive trop de parties de moi, et notamment mon popotin ou mon décolleté. Et les kimonos sont parfaits pour cela! On peut présenter une belle tenue, sans être dénudée, et ça, j’adore!

 

Laisser un commentaire

Commentaires (10)

      1. Salut ma belle!

        Comment vas-tu?

        Oui! Et puis avec ce temps ci changeant, si ça se trouve en Décembre il fera 20°C lol on ne sait jamais hhhhhh

    1. Coucou Lila 🙂

      Ah bah ça tu l’as dit!
      Rien qu’hier (pluie cette nuit, beau temps ce matin, moche cet aprem lol)

      La chance!
      J’aimerais trop aller à Barça <3 <3

      Merci ma belle 🙂
      Moi, ceux que je préfère viennent de chez Esprit, et notamment les deux en jacquard 🙂

      Bisous!

    1. Merci à toi ma belle d’être toujours là à me suivre!

      Oui elles sont magnifiques je les aime trop! Et notamment celles de chez Esprit!

  1. Re!

    Alors moi Esprit pour te dire la vérité, je trouvais ça vieillot au départ, mais maintenant que tu nous présentes ces vestes, mamamia! Je pense que j’irai faire un tour sur leur site plus souvent!

    Des bises!

    1. Coucou ma belle!

      Excuse moi pour la réponse tardive -_-
      Je n’avais pas vu ton commentaire 🙁

      Oui, cette année Esprit a vraiment su se renouveller, autant dans ses collections que dans l’esprit d’Esprit 😉

      Des bisous
      Sarah