kiko cosmétiques

Beauté

Mes indispensables de chez KIKO

Hey you, yeahhhh youuuu! Tu souhaites une base de teint qui lisse durablement ta peau, avec un fini satiné?? Une poudre qui n’altère pas la couleur de ton maquillage? Alors je t’invite à lire ces quelques lignes!

Comme vous avez pu le remarquer sur mes photos, j’ai la peau très claire et j’en avais marre de ces poudres qui jaunissaient mon visage, par moment on aurait même dit une citrouille! J’ai donc cherché plusieurs ‘invisible powder’, et la meilleure est de chez KIKO sous le nom de INVISIBLE TOUCH FACE FIXING POWDER.

J’avais également besoin d’une base, et d’une base solide. Par solide, j’entends qui tienne. En allant chercher mon « invisible powder » chez KIKO, mon regard s’est arrêté sur deux bases. La première était la MAT BASE CORRECTEUR PRIMER, correcte mais un peu simple, la deuxième était la RADIANT BOOST FACE BASE, la base sublimatrice, zéro défaut. Et devinez celle que j’ai choisi? La  RADIANT BOOST FACE BASE évidemment, grâce aux conseils de la vendeuse, qui a su me séduire!

NB : du 4 au 23 novembre : pour l’achat de 2 produits de la Holiday Collection sur le site KIKOCOSMETICS.COM vous aurez en cadeau un Unmeasurable Length Mascara!

 

 

INVISIBLE TOUCH FACE FIXING POWDER

 

C’est une poudre qui fixe et matifie , elle assure un rendu zéro brillance, zéro défaut longue durée, vous n’aurez plus besoin de faire des petites retouches toutes les deux heures. Elle est spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses qui ont tendance à briller. Cette poudre n’altère pas la couleur de votre maquillage, grâce à elle fini l’effet jaunâtre ou orange sur votre peau!

LE PLUS : pour celles, qui comme moi ont des petits problèmes d’acné, cette poudre est non comédogène. Elle promet également avoir été testée dermatologiquement et être sans paraben.

 

CONSEIL D UTILISATION

 

Après avoir appliqué votre fond de teint, ouvrez, n’utilisez pas l’éponge. A la place prenez un pinceau que vous tremperez dans la poudre (un petit peu) et à l’aide de ce pinceau, projetez la poudre sur votre visage, appliquez-en partout et laissez agir. Quelques minutes plus tard, à l’aide du pinceau, enlevez l’excédent sur votre visage. Grâce à cette technique, vous obtiendrez un rendu lisse et raffiné.

Le résultat? Toucher soyeux, teint lisse et unifié, votre maquillage est naturel et ne créer pas d’effet « masque » ou poudré.

 

« Invisible powder » INVISIBLE TOUCH FACE FIXING POWDER – KIKO

 

 

Radiant Boost Face Base

 

Ou le must have des bases! C’est une base matifiante sublimatrice et illuminatrice qui lisse véritablement la peau. Grâce à sa texture rosée, elle capte la lumière : vos imperfections, petits boutons, cernes, ridules seront agréablement et significativement réduits! Elle a la qualité de pénétrer rapidement votre peau (comptez quand même 5 minutes), pas besoin d’en mettre beaucoup, une gouttelette suffit.

LE PLUS : cette base est testée sous contrôle dermatologique, non comédogène et sans paraben.

Ce que j’ai aimé?

  • Sa légèreté et sa fluidité, elle n’est pas lourde, pas épaisse comme les autres.
  • A l’opposé de ses concurrentes, elle lisse vraiment la peau et dure, ce ne sont pas de promesses tenues en l’air, je ne jure plus que par elle!
  • Elle est super confortable
  • Elle aide à prolonger la tenue de votre maquillage

 

Conseil d’utilisation

 

Appliquez la au pinceau, après avoir appliqué votre crème hydratante ou crème de jour, laissez sécher et bien pénétrer. Vous pouvez alors appliquer votre fond de teint.

Le résultat? Votre visage est éblouissant, lumineux et satiné.

 

Base RADIANT BOOST FACE BASE – KIKO

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (10)

  1. Un beau partage!! Je ne m’y connais pas beaucoup en maquillage, donc je laisse les spécialistes et adeptes du maquillage te faire un retour de connaisseuses! En tout cas tu as plu d’un tour dans ton sac c’est fantastique! Bravo!
    ta MYzy.
    xo
    https://yzystyle.com

    1. Salut Justine!

      Merci pour ton commentaire!

      J en ai testé plusieurs de chez KIKO mais la meilleur reste celle que je t ai présenté dans l article.
      En revanche des matifiantes, il y en a quelques unes que je peux te conseiller après les avoir testé :

      .il y a celle ci, pas très chere, utilisée surtout contre la brillance :
      http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/visage/base/Mat-Base-Corrector-Primer/p-KM0010800400100

      .celle ci qui est ma foi, très camouflante si tu as comme moi quelques boutons d acné et imperfections :
      http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/visage/base/Matte-Face-Base/p-KM0010801100144

      .et finalement celle ci qui est utilisée contre les rougeurs (bon moi j en ai pas beaucoup) :
      http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/visage/base/Matte-Face-Base/p-KM0010801100144

      Xx darling

  2. Très bel article sur une marque que j’adore. Je devrais peut-être regarder plus en détail leurs produits de ce style, ça m’a vraiment l’air bien 🙂

    Bisous
    Aude

    1. Merci Aude!
      Oui, en effet, je n’etais pas très intéressée par la marque au départ, et puis, plus j’ai appris à connaître leurs produits, plus je suis devenue accro lol!

    1. Coucou ma débo!

      Merci à toi pour ton commentaire!
      L’invisible powder est vraiment ma poudre préférée! Je ne jure que par elle, et n’en changerais pour rien au monde!

    1. Hello ma belle!

      Désolée pour la réponse tardive!

      Pas du tout, je l’utilise tous les jours et pourtant j’ai une peau acnéique!

      Des bisous!