quelles couleurs porter cet hiver 2017-2018

Mode

Mon look chiné en friperie

Coucou mes girls! J’espère que vous allez bien? Aujourd’hui, je vous retrouve avec une pièce forte que j’ai chiné en friperie, et notamment dans la friperie le Collective Fleuve à Nantes, dont je vous parlais dans mon article de la semaine dernière! Dans ce dernier, je me posais la question suivante : ‘Friperies, on y va ou pas?’

 

 

ma tenue

La tendance du rose du début d’année ne tarit pas, au contraire, elle s’affirme. Elle se transformera cet hiver en couleur bordeaux. En revanche, le rose poudré ne se fera pas détrôner continuera sur sa lancée de conquête des cœurs! Alors pourquoi ne pas mélanger rose pétant et rouge, qui sera la couleur phare de cet automne-hiver 2017-2018? Couleur écarlate, pleine de séduction, elle enflammera la foule cette saison autant sur les vêtements qu’en terme de beauté!

 

J’ai donc opté pour cette jolie veste rouge de la friperie le Collective Fleuve à Nantes, à laquelle j’ai tout simplement ajouté un pantalon chino, ainsi que des bottes chaussettes à talon aiguilles (mes préférées cet hiver)! J’ai terminé le look par un turban en imprimé paisley!

 

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

 

 

Alors les filles? Le combo rouge/rose, ça vous tente?

Vous rendez-vous en friperies?

 

shop my look

 

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (17)

  1. Coucou ! Ton look est très joli. J’étais assez réfractaire sur le rouge et le rose que je trouvais trop ton sur ton, puis c’était une règle dans les reines du shopping (la référence Hihihi) et finalemenf cela matche en effet, et c’est vraiment pas mal

    1. Coucou Lila!

      Quand j’ai appris le mélange de certaines associations de couleurs en cours de stylisme, je t’avoue que ça m’a beaucoup surprise!
      Après, quand tu connais les bonnes associations, tu peux y aller, mais il faut assumer l’originalité lol, c’est sur que ça ne va pas à tout le monde!

      Je ne la connais pas du tout! J’ai été voir son blog, mais nous n’avons rien à voir. Mon style est bien trop pudique…

  2. Encore une fois tu es canon !
    Personnellement, je ne porterai pas cette tenue, mais alors elle te va tellement bien !!!!!
    Et sinon je dis un grand OUI pour les friperies 😀
    Belle soirée ma jolie, des bisous !