le blog a 1 mois!

Mode

Le blog a 1 mois!

Bonjour mes chéries!

 

Un article spécial car c’est les 1 mois du blog! Je suis très fière et très contente d’être déjà arrivée à cette instant T! Si je continue à écrire c’est pour vous et c’est aussi grâce à vous car, vous êtes ma motivation!

Alors, il y a eu des moments difficiles : des commentaires sadiques, des heures et des heures sur l’ordinateur et sur le smartphone (parfois couchée vers 3h du matin, au grand dam de mon mari), ma télécommande qui rend l’âme, mon masque qui se casse, et mon reflex Sony qui ne fonctionne plus…

Mais surtout, il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup de moments de joie! Dans les moments de joie, j’insinue : les premiers commentaires (Merci MIZY, merci Charlène), les articles bouclés avec tout ce qu’il doit y avoir dedans, les statistiques qui augmentent de jour en jour, des rencontres formidables, une inspiration débordante, la découverte de nouveaux spots, de nouvelles visions de la mode, de ma mode…

Bref, merci pour ce premier mois, j’en suis très émue! A continuer bien évidemment!

 

 

Vous pouvez me suivre :

 

sur instagram : @lz_officielle

sur twitter : @blog_ladyzorro

et sur facebook : @blog.ladyzorro

Laisser un commentaire

Commentaires (24)

  1. Coucou Poulette, très bel article!! Merci aux astres d’avoir fait que nous nous rencontrions!! T’es une fille aux looks géniaux même si parfois je ne suis pas en accord avec tes choix (surtout les chaussures). Ton outfit est top!
    XOXO
    MYzy

  2. Hello ma belle,

    A mon tour de te féliciter pour ton blog. Très joli blog, de beaux articles et des looks très cool.
    Mon blog vient d’être créé aussi et je te comprends. Pas toujours facile quand on est les petites nouvelles dans le milieu du blogging mode. Mais des commentaires comme les tiens que tu as posté sur mon blog me donne la motivation de continuer. Alors pour ça un grand merci !
    Je te souhaite une belle aventure avec ton blog, de belles rencontres, enfin bref tout plein de bonnes choses.
    Bisous
    Surya,