hellobody gommages et masque cheveux blog mode nantes ladyzorro

Beauté

Hello Body : j’ai testé leurs produits!

Hello mes chouchoutes! Aujourd’hui, je souhaitais partager avec vous une gamme de produits d’une marque berlinoise dont tout le monde parle depuis deux ans! Vous l’aurez deviné, il s’agit d’Hello Body. Découverte récemment, j’ai totalement craqué pour ses produits naturels, biologiques (pour la plupart), et qui proposent des produits cruelty-free (non testés sur les animaux).

 

 

 

HELLO BODY : la marque naturelle aux produits bienfaisants

 

Vous commencez à me connaître et savez que lorsque j’écris un article beauté sur le blog, j’essaie de proposer un maximum de naturel. J’ai donc été agréablement surprise et ravie lorsque j’ai découverts la proposition de partenariat d’Hello Body. La marque m’a gentiment envoyé trois de leurs produits phares, afin que je donne mon avis, le plus honnêtement possible.

Comme je vous le disais plus haut, la marque au slogan si attrayant :’Natural is glamourous’, conçoit des produits sains, naturels (pour la plupart), biologiques, aux senteurs exotiques. Les odeurs sont juste dingues et  très enivrantes, un vrai moment de plaisir. Le plus? Ils sont non testés sur les animaux! J’avais vraiment hâte d’essayer leurs gommages qui semblaient être d’une qualité exceptionnelle! Leurs produits s’articulent généralement autour de trois ingrédients naturels : la noix de coco, le café, et le chocolat.

 

 

la marque conseille pour…

  • L’acné : le Coco Clear, notre masque à la boue guérissante et les scrubs Glow, nos gommages au café et au chocolat.
  • La cellulite et les vergetures : les scurbs Glow , nos gommages au café et au chocolat, et le Coco Glam (à l’huile de coco). Utilise-les avec la Coco Slim notre huile rafermissante, et le Coco Cream, notre beurre corporel, pour un résultat parfait !
  • Mes cheveux secs : le Coco Shine, te donnera des cheveux lisses, doux et forts.
  • Des lèvres sèches : nos deux produits soin des lèvres, le Coco Kiss et le Coco Rich, sont la solution parfaite pour des lèvres douces et lisses.

 

Avant de tester un produit de beauté, n’oubliez jamais de le tester sur une autre partie de votre corps, l’avant-bras (pour le corps) ou le cou (pour le visage), afin de vérifier si vous n’êtes pas allergique! Si vous constatez une quelconque allergie, arrêtez le produit et allez consulter votre médecin.

 

 

BON PLAN :

Bénéficiez de -15% sur tout le site avec le code LADYZORRO!

 

 

 

le coco glow

Le Coco Glow est un gommage pour le corps à base de café, et d’huile végétales (noix de coco, avocat, amande douce). J’ai été particulièrement surprise par l’aspect de ce gommage hors du commun. Nous avons l’habitude d’utiliser des gommages à la texture assez crémeuse, n’est-ce pas? Alors que celui-ci est presque sec afin d’exfolier au mieux la peau! Ce que j’ai vraiment apprécié c’est la qualité du produit, ainsi que l’odeur de café enivrante qui s’en dégage, sans parler de l’hydratation (grâce à l’huile de coco), qui était au delà de mes espérances! J’ai pu également remarqué une peau beaucoup plus douce.

Ce gommage a pour but d’éliminer les petites rougeurs et imperfections cutanées, et franchement je ne m’attendais pas à autant de résultats avec des produits naturels! J’ai constaté beaucoup moins de boutons (eh oui, j’ai le malheur d’avoir des boutons dans le dos, beurk!) et une peau beaucoup plus hydratée. De plus, lorsque je fais un gommage, il faut absolument hydrater ma peau par la suite, mais avec ce produit 2-en-1, pas besoin! Au top!

 

 

comment l’utiliser?

Personnellement, je fais des gommages une à deux fois par semaine sur peau humide, et particulièrement en début et milieu de semaine (le lundi et le jeudi). Je ne fais pas de différence avec ce produit et continue sur la même lignée. Hello Body conseille de laisser poser 5 à 10 minutes.

 

la composition :

Marc de café biologique*, huile de noix de coco, huile d’avocat, huile d’amande biologique*, sucre de canne biologique*, Saumure (sel), parfum naturel.

*certifié biologique/Agriculture Biologique

 

 

 

le coco pure

Le Coco Pure est un gommage pour le visage. Encore un gommage au café et à la noix de coco (pourtant j’ai l’impression qu’il sent le chocolat), mais celui-ci a une texture crémeuse, afin de ne pas irriter le visage. Selon Hello Body, il sert à stimuler la peau pour éliminer les toxines, les extraire du derme et absorber les polluants.

Alors, moi, je vais vous dire : après l’utilisation de produit, je n’ai plus AUCUN point noir! C’est juste fabuleux! Ce gommage a réellement nettoyé mes pores! De plus, ce produit n’est pas abrasif puisque votre peau est hydratée (grâce à l’huile de coco, toujours).

Cependant, pensez à ne pas trop le laisser poser longtemps au risque d’avoir des rougeurs.

 

 

cOMMENT L’utiliser?

Je fais mon gommage pour le corps généralement en même temps que celui pour le visage, deux fois par semaine donc. Je vous conseille d’humidifier votre peau avant d’utiliser ce gommage.

 

la composition

Aqua, Glycerin, Kaolin, Coffea Robusta Seed Powder, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Juglans Regia Shell Powder, Persea Gratissima Oil, Polyglyceryl-3 Dicitrate/Stearate, Butyrospermum Parkii Butter, Cocos Nucifera Oil, Hydrogenated Castor Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Parfum, Tocopheryl Acetate, Levulinic Acid, Lactic Acid, Sodium Levulinate, Moor (Peat) Extract, Sodium Carbonate, Cocoyl Proline, Glycine Soja Oil, Coco Glucoside, Panthenol, Tocopherol.

*J’avais déjà réalisé un article sur l’huile de ricin, juste ici. Ne vous en faites pas l’huile de ricin hydrogénée (hydrogenated castor oil) présente dans ce gommage ne va pas vous faire pousser les poils! Elle sert juste d’émollient (assouplit et adoucit la peau) et d’agent émulsifiant (permet la réalisation des émulsions, à partir d’huile et d’eau).

 

 

 

le coco shine

Le Coco Shine est un masque capillaire hydratant et nourrissant. Je sais que vous ne voyez plus mes cheveux depuis peu sur le blog, mais je peux vous assurer qu’ils sont tellement doux et hydratés maintenant! Auparavant, j’avais des cheveux très secs et très cassants, Emmanu’ella, ma coiffeuse pourra vous le confirmer! Plus secs, tu meurs! Non, très sérieusement, ils sont bouclés et ont l’habitude de se déshydrater très rapidement. Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, vous devez savoir de quoi de parle! Surtout que je me les lisse assez régulièrement donc…

J’ai découverts un masque naturel et vraiment agréable à utiliser! Le plus? Sa délicieuse odeur!

 

 

COMMENT L’utiliser?

Si vous n’avez jamais utilisé ce masque, vous allez être étonnée! Il faut que vous placiez le paquet au frigo jusqu’à ce que le masque devienne solide. Ensuite, chauffez-le dans vos mains et appliquez-le sur cheveux secs. Laissez le poser pendant trente minutes.

Pour un effet maximal, je le laisse poser pendant toute une matinée et exclusivement sur les pointes. Rincez, puis lavez les cheveux afin d’enlever l’excédent d’huile!

 

LA COMPOSITION

Cocos Nucifera Oil,Olea Europaea Fruit Oil, Simmondsia Chinensis Oil, Persea Gratissima Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Parfum.

 

 

 

conclusions : marque hello

body

J’ai été vraiment très enthousiaste à l’idée de tester les produits de cette marque, et je ne suis vraiment pas déçue! J’ai testé ces trois produits et ai vraiment adoré! J’aimerais beaucoup pouvoir tester le Coco Clear (pour l’acné). Voici ce que j’ai le plus apprécié :

  1. La qualité (et surtout que les produits fonctionnent – pour une fois…)
  2. L’odeur
  3. La composition des produits
  4. Le packaging

Cependant, j’ai été un peu déçue des prix, qui sont un peu élevés.

 

 

 

Et vous? Connaissiez-vous cette marque?

Quels produits voudriez-vous ou avez-vous déjà testés?

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (10)

    1. Hello la belle!

      Oui! Il est super!

      Et le masque pour le corps aussi, j’ai vraiment été étonnée de sa texture lol! C’était la première fois!

      Bisous!

  1. Ah ça donne envie tout ça de se chouchouter à la maison en mode coconing. A essayer pk pas.
    Merci de ton article au moins avant d acheter on sait à quoi s en tenir.

    1. Hello ma belle!

      Oui, oui, complétement, j’ai vraiment été bluffée, d’une part car je n’ai jamais trouvé un gommage aussi doux pour ma peau, qui ne l’agresse pas donc et qui ensuite hydrate! C’est vraiment dingue! Parfois j’essaie d’enlever mes points noirs au masque charbon ou même rapidement avec un masque à l’argile, qui en laisse quand même pas mal, mais là j’ai vraiment été choquée du résultat!
      As-tu essayé de mettre ta tête sur une casserole d’eau chaude avec une serviette par dessus?

      Pleins de bisous!

    1. Hey hey!

      Merci pour ton commentaire!
      Eh bien j’en ferais d’autres alors!

      Si tu as envie de tester, n’oublies pas le code promo : -15 pourcents avec le code LADYZORRO!

  2. Aaaaaah j’adore, ca me donne trop envie. Je crois que je vais me laisser tenter ! Produit top avec des ingrédients naturels et bios, non testé sur les animaux… Que demander de plus?! 😀

    1. Hello la belle!

      Contente de te retrouver sur le blog!

      Merci beaucoup!
      Oui, en effet, leurs produits sont incroyables!

      Tu bénéficies de -15 pourcents avec le code LADYZORRO!

      Bisous!