instagram fashion blogger

Mode

Fashion alert! Tendance couleur rouge!

Re mes girlies! Bon, je pense que vous dormez! Il est 3h24, mais je tenais absolument à publier cette tenue toute en rouge! On a pu le constater sur beaucoup de podiums, le rouge fait son retour en force actuellement!

 

 

ma tenue

Il est vrai que depuis le début de l’automne, je n’ai pas porté énormément de rouge pour la simple et bonne raison que c’est une couleur qui attire énormément le regard, aussi jolie soit elle. J’évite au maximum d’être trop voyante, on peut avoir du style, avec classe et modestie… Il est très important de savoir associer les couleurs lorsque l’on veut porter du rouge. On n’imaginerait pas associer cette belle couleur à du jaune par exemple… Le mieux est de contrebalancer avec des accessoires de couleur noire…
Nous avons shooté avec Sophie dans le chouette quartier Monselet à Nantes, qui regorge de superbes maisons, très imposantes, aux couleurs chatoyantes, et parfois même aux briques rouges! Ça me rappelle un peu l’Angleterre tout ça!
Concernant la tenue : actuellement je suis dans ma période pantalon à bandes… J’adore ça! Un mélange entre le streetwear, l’élégance avec une pincée de sportswear, c’est très sympathique! Je pourrais en porter tous les jours et dans toutes les déclinaisons! Avec ce 4 pinces, le mieux était de porter un pull XXL en tricot, de couleur bordeaux. J’ai craqué sur ce sac, qui vient de chez Zara, et ai finalement décidé de porter mes slingback de chez Mango!

 

 

salon oriental’ô FÉMININ – nantes

Une info très très importante!!! Je vous parlais il y a quelques temps dans cet article, de Gaëlle, créatrice des premiers salons pour femmes sur Nantes, et dirigeante de la société Esma Event. Un prochain salon est prévu incessamment sous peu et notamment le 9 Décembre 2017 de 14h à 19h! J’ai tellement hâte d’y être! Il y a une programmation de fou, et je pense que ça va être un salon vraiment mémorable!

Comme indiqué ci-dessus sur le fly :

  • L’inspirante Nadia Hammoudi, coach en développement personnel sera la guest de cet évenement et fera une intervention à 15 h.
  • Manon, coach sportive fera une démonstration!
  • Et nous pourrons nous rencontrer grâce à un concours CHIC ET PUDIQUE, en compagnie d’une de mes photographes professionnelles, de mes maquilleuses et coiffeuses! Nous aurons donc la chance de pouvoir nous rencontrer et de discuter! J’ai tellement hâte!
  • L’entrée est à 4 euros dont 1 euros reversé à Syria Charity!
  • Une garderie de 3 à 10 ans avec des invités surprise! Tooooop

 

Déroulement du concours CHIC ET PUDIQUE :

Le concours se déroule tout l’après midi sans interruption.

 Le but du jeu est de venir habillée d’une manière chic et pudique, la plus jolie que vous ayez dans vos dressings les filles! Nous nous retrouverons à mon stand, où ma photographe pro sera présente. Vous aurez l’occasion de vous faire coiffer et maquiller. Nous irons shooter vos tenues et les meilleures tenues seront affichées sur mon blog. Afin d’élire les tenues qui représentent le plus le style ‘chic et pudique‘ et d’être le plus équitable possible, les votes sous l’article seront comptés avec votre prénom. Je précise que vous pourrez porter un masque ou des lunettes pour les photos! Et qu’il y a pleins de gros cadeaux à gagner!

 

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

 

Pantalon à bandes (taille 34) – ASOS / Pull rouge tricoté (taille M) – ZARA / Escarpins à brides (taille 39) – RIVER ISLAND

Laisser un commentaire

Commentaires (6)

    1. Coucou ma belle 🙂

      Merci beaucoup 🙂
      Désolée en ce moment, je ne passe plus trop sur les blogs …
      Busy -_-

      Bisous bisous ^^

      Ouais tente et dis moi!

  1. J aime trop cette couleur, et oui on en voit partout elle réchauffe je trouve car les couleurs foncés sont dominantes pendant l hiver. Le pull est juste waouuuuu

    1. Exactement!
      T’as tout compris!

      En tous cas, je suis vraiment heureuse qu’elle soit mise en avant cet hiver! Enfin une couleur qui n’est pas sombre et triste pour l’hiver!

    1. Hello ma Ninon 🙂

      Oui! C’est vraiment très très jolie comme couleur! Ca donne du pep’s et on adore!

      Pleins de bisous et j’espère que tu vas bien?