tendance mode 2018

Mode

Le costar pied de poule rouge

Rien qu’au titre, tu t’étouffes, non?! Bon, alors les filles, on s’extravague ou on s’extravague pas?!

Le costar rouge, à motifs, et notamment pied de poule c’est top ou flop?

 

 

ma tenue

Ce costume, je vous l’avais présenté sur Snap et il avait fait SCANDAAAAALE! D’une part, à cause du prix, lorsqu’il était non-soldé, j’avoue que le prix piquait un peu… les yeux! Mais aussi par son extravagance et son excentricité.

Sérieusement Sarah, on porte ça? C’est comment là?! Bon, il est vrai que je ne porterai pas ce costume tous les jours, pour la simple et bonne raison qu’il est très voyant et que les détails sont vraiment très recherchés et pas communs. On peut d’abord constater du motif pied de poule, voir même pied de coq (énorme), sur un fond rouge pétant. A cela, on rajoute les finitions en dentelle version volants sur le pantalon, aux chevilles ainsi qu’aux manches de la veste. Ce jour-ci, j’ai préféré porter une fourrure noire par dessus (merci maman), car il faisait froid, mais aussi car je trouvais la taille trop petite. J’avais commandé la veste en taille S. Je me suis plantée.

Je vous le dis toujours : si vous choisissez une veste, choisissez-la une taille au dessus de la vôtre.

Sauf que… Voilà. J’étais trop pressée de l’acheter, et de vous la présenter. Il y a quelques semaines, il ne restait ni M, ni L. J’étais au fond du trou alors j’ai craqué. Lorsque je l’ai essayé, j’ai vraiment été déçue de la coupe, qui ressemblait plutôt à un XS qu’à un S. Enfin bon… Tant pis. Le  résultat est là.

 

 

quand et comment porter ce genre de PIÈCES?

Je pense que cet ensemble est plutôt destiné à de gros rendez-vous. Ce genre de rendez-vous dans lesquels tu tu joues ta vie, tu vois?! Tu te dois d’être nickel et surtout de te démarquer.

2ème solution : les personnes qui travaillent dans un milieu artistique se reconnaîtront! Evidemment, lors des Fashion Week, ou lors de vernissages, cet ensemble peut être un vrai +!

 

 

 

et vous les filles, qu’en avez-vous pensé?

c’est trop pour vous?

 

 

comment être chic et pudique

 

Photographies : Sophie Nilles

Contact par mail : sophie.nilles@gmail.com

Site web : Sostudio

 

 

 

Laisser un commentaire

Commentaires (8)

    1. Haha! Comme ma photographe alors ^^

      C’est vrai qu’il est un peu spécial, mais comme je le disais, c’est un costar à porter pour certaines occasions 😀