A propos

QUI EST « LADY Zorro »?

 

 

Je m’appelle Sarah, j’ai 24 ans, j’habite dans cette belle vie qu’est Nantes.

Passionnée de mode et d’écriture, j’ai décidé de créer ce blog fin 2016 afin de partager avec vous mes coups de cœur et mes désillusions sur la mode, la gastronomie, la beauté et le lifestyle sur Nantes.

J’ai fais des études dans le domaine de la mode et du stylisme pour femmes, fait plusieurs stages dans des agences de presse, travaillé dans plusieurs domaines – galéré pas mal aussi! -, pour enfin finir par trouver ma voie décider à me lancer dans l’aventure du blogging.

Mon petit péché mignon c’est la cuisine. Eh oui, j’adore manger, et quand on aime manger, on souhaite manger quelque chose de bon! J’adore faire plaisir et épater mes proches.

 

 

MON STYLE :

Le concept de ce blog est de démontrer que l’on peut être féminine et belle, tout en ne montrant pas tout ou partie de son corps.

Dans ce blog, vous pourrez voir plusieurs styles, qui resteront cependant toujours dans la pudeur. Évidemment, j’adore le long, le large et me sentir à l’aise et confortable dans mes vêtements. J’aime mixer et remixer le passé et le présent, arranger, couper, mélanger et associer les genres. Je m’inspire du street style comme des tenues de tous les continents, de tous les genres j’adore la mixité. Un chouïa excentrique, j’adore les motifs et les couleurs.

Comme je suis assez petite (je mesure 1m60), vous me verrez souvent avec des talons.

N’ayant pas le temps de faire les boutiques, je trouve mes vêtements principalement en e-shops et en friperies.

 

 

Pourquoi « lady zorro »

En toute modestie, j’ai voulu créer un blog, un tantinet différent des autres, en m’affichant masquée sur toutes les photos. Une façon de me préserver, et de donner un petit goût de surprise à ce monde tellement prévisible et ‘prêt à l’emploi’.

Ne vous inquiétez pas, nous apprendrons à nous connaître mutuellement même avec mon visage masqué! Il reste mes cheveux et tout le reste!

 

J’aimerais bien sûr démontrer plusieurs choses grâce à ce blog.

  1. Le principal but de mon blog est celui-ci : affirmer que l’on peut s’habiller chic tout en étant pudique, sans forcément montrer toutes les parties de son corps.
  2. Tout le monde sait que les petites ont du mal à trouver des vêtements à leurs tailles et à leurs morphologies. Eh bien, mesdemoiselles et mesdames, dans ce blog je vais vous proposer quelques idées et bons plans.

Vous pouvez me contacter par mail : contact@ladyzorro.fr